Tissot par
Guillaume Allantaz
Des montres qui font tourner la têteAvec des mouvements de caméra innovants et un style visuel soigné qui rappelle les vidéoclips, Guillaume Allantaz propose une campagne vertigineuse pour le lancement de la collection Chemin des Tourelles de Tissot.
BIO
Guillaume Allantaz a commencé sa carrière comme graphiste avant de devenir directeur artistique dans l’industrie horlogère. Né et élevé dans les Alpes françaises, il a toujours eu un fort penchant pour les activités de plein air, ce qui lui a d’abord permis de capturer l’action dans les paysages époustouflants qui l'entouraient. Après avoir affiné son sens du détail et sa sensibilité esthétique dans l’illustration, la peinture et la photo, Guillaume s’est tourné vers la réalisation, travaillant sur des documentaires et des publicités partout dans le monde. Aujourd’hui, il conçoit des campagnes visuelles fortes en émotion pour des marques prestigieuses.
Crédits
Guillaume Allantaz
Réalisateur
Vincent Raineri
Directeur artistique et créateur de contenu
Elisabeth Treigerman
Frederik Woloszynski
Modèles
Soldats
Production
Creative Doing
Agence de création