Mumm par
Nik Mirus
25 degrés qui changent toutLe réalisateur Nik Mirus s’est envolé pour Londres afin de réaliser cette campagne rouge et dorée qui dévoile la nouvelle image de marque du champagne Mumm.
UNE CÉLÉBRATION
PÉTILLANTE
Nik crée ici une illusion d’optique en inclinant la ligne d’horizon de 25 degrés, un clin d’œil à l’iconique ruban qui orne les bouteilles.
Crédits
Nik Mirus
Réalisateur et photographe
Tim Green
Directeur de la photographie
Christopher Riley
1er assistant réalisateur
Guy Hazel
1er assistant caméra
Dennis Henry
Opérateur robot
Nigel Permane
Assistant opérateur robot
Brian Cleaver
James Moser
Techniciens en gestion de données numériques
Tom Northam
Éclairagiste
Michael Fokias
Marian Cojocaru
Matt Vahey
Machinistes
Tony Crouch
Swing
Robert Palmer
1er assistant photographe
Lydia McPherson
Directrice artistique
Gareth (London Art Makers)
Technicien décors
Tara Garnell
Accessoiriste
Fyras Laiman
Vidéaste et photographe de plateau
Anastasia Marshall
Directrice de production
Vanessa Sowerby
Hedy Irvine
Assistantes de production
L’ÉLOI
Production
Carolan Grégoire
Productrice exécutive
Becca Bull
Productrice
Jeb Hardwick
Superviseur effets spéciaux
Wieden & Kennedy
Agence
Abby Walsh
Directrice de compte
Jordan Dunlop
Alex Sattlecker
Équipe de création
Rashel Tashchian
Productrice d’agence
Pernod Ricard
Client
Charlotte Guillemot
Responsable mondiale, marketing de contenu créatif
Camille Paboudjian
Directrice, GM Mumm
Sophie Delannoy
Directrice, design
Tad Greenough
Chef mondial de la création
David Burgess
Care IMA
Bio
Nik Mirus est un photographe et réalisateur qui crée des projets éditoriaux et commerciaux pour une large gamme de clients. Son travail se caractérise par une esthétique léchée, graphique et colorée. Que ce soit en collaboration ou seul sur des projets personnels, il apprécie les aspects matériels et tangibles de la création d’image en studio. À travers la conceptualisation visuelle, la construction et l’éclairage des décors, il prend grand plaisir à construire ses images de A à Z. Il est basé à Montréal.