Heinz par
Les Garçons
L'affaire est ketchupPour la journée nationale de la patate, HEINZ fait une proposition audacieuse: patate chips et ketchup. Ce sont Les Garçons qui sont derrière ces images écarlates dont le coup d'éclat est porté par l'agence Rethink, propulsant la campagne sur tous nos écrans.


Le coup marketing s'est même rendu entre les mains de Jimmy Fallon, ne cachant pas sa surprise lors de l'introduction du Tonight Show.

Crédits
Les Garçons
Réalisateurs & Photographes
Abe Roberto
1er assistant lumière
Marvan Kwan
2e assistant lumière
Cole Breiland
Technicien en gestion de données numériques photos
Sarah Kravetz
1ère assistante réalisatrice
André Pienaar
Directeur de la photographie
Josh Ellis-Tufts
Opérateur Moco
Dimitri Fartushenko
Assistant opérateur Moco
Francis Pienaar
1er assistant caméra
Brian MacDonald
2e assistant caméra
Ryan Alexander
Technicien en gestion de données numériques vidéos
Manny Rego
Assistant opérateur vidéo
Kay Grospe
Éclairagiste
Kristoff Gallimore
Best boy éclairagiste
Darcy Way
Éclairagiste
Derek Teakle Chef machiniste
Allistair Dempsey
Best boy machiniste
Rudy Ledvinka
Rigger
Raquel Atienza
Maquilleuse
Tania Martins
Styliste
Anne McKay
Assistante Styliste
Melanie Somerset
Assistante Styliste
Dialla Kawar
Cheffe décoratrice
Jack Sykes
Assistant de production artistique
Kirk Biernaski
Accessoiriste
Janette Mitchell
Styliste culinaire
Carol Brown
Assistante styliste culinaire
Shaaron Zahavy
Traiteur
Nessa Halman
Assistant traiteur
Mo Kapasi
Traiteur
Aristocaters
Traiteur
Maria Georgescu
Directrice du casting
Élyse Belmont Stroh
Productrice executive
Ben Chick
Producteur
Laurianne Monette
Coordinatrice de production
Abu JR
Chef assistant de production
Matthew Neves
Assistant de production
BIO
Riche en couleurs, en histoires captivantes et en techniques de caméra innovatrices, le style imaginatif du duo de réalisateurs/photographes Les Garçons se démarque par son énergie, son style bien campé et une bonne touche de magie. Initialement spécialisé en photo culinaire, leur travail s’est rapidement élargi à la vidéo mettant en vedette des personnages. Basés à Montréal et à Toronto, Les Garçons collaborent avec des agences et des marques du monde entier, signant des campagnes prestigieuses avec leur signature visuelle hautement soignée.