Pour la Journée Internationale des Femmes, Soleil s’est joint à Knix pour célébrer la force intrinsèque des femmes. Bien que cette campagne représente exclusivement des femmes de 50 ans et plus, elle est une ode aux femmes de tous les âges. Elle encourage et supporte leur liberté passant par la réappropriation et la célébration de la diversité de leur corps, par la redéfinition des barèmes de beauté de l'industrie et par le support trouvé au sein d'une sororité florissante. Une femme qui prend de l'âge ne devrait pas symboliser l'échec vers la quête d'une jeunesse éternelle, ni la grand-mère qui doit prendre soin des autres avant elle-même. Les femmes, peu importe leur âge, ont droit d'exister à part entière. Elles ne sont pas la propriété de personne et ont droit à leur propre bonheur et émancipation...par dessus tout : elles ont le droit de s'aimer sans s'excuser. Chaque femme de cette campagne incarne donc avec grâce et grande fierté son histoire, sa force de caractère, son unicité... et son badassness!
Nous voulons créer un hommage inspirant traitant de la partie la plus marginalisée de la vie d'une femme: le pouvoir de vivre dans leurs corps vieillissant sans honte et avec fierté
SOLEIL DENAULT
Toutes ces femmes m’ont inspiré de part leur confiance totalement assumée, leur humour et leur compliments les unes envers les autres. Elles ont aussi cru en moi. Leur générosité et ouverture d’esprit m’ont touché. Voici le monde dans lequel j’aimerais vivre
SOLEIL DENAULT
CLIENT : KNIX
RÉALISATRICE : SOLEIL DENAULT (L'ELOI)
ASSISTANT À LA RÉALISATION : SARAH KRAVITZ
PHOTOGRAPHIE : SISE DRUMMOND
DIRECTEUR PHOTO : NINA DJACIC
MONTAGE : JACKIE RODA (MARRIED TO GIANTS)
PRODUCTEUR : KARI HOLLEND (HEYD SAFFER)
COLORISTE : ROSLYN DI SISTO (DARLING)
CASTING : JULES FITZSIMMONS (JULES CASTING)