Pour cette campagne des fêtes d’Amazon, nous avons voulu créer une narration sortant de l’ordinaire. Nous avons axé notre narratif sur la réception d’invités, conviant le spectateur à plonger dans un moment qui est en train de se dérouler sous ses yeux. On peut par exemple voir un verre avec du rouge à lèvres, des miettes dispersées sur la table etc… Comme si la caméra avait interrompue les actions sur le vif.
LES GARÇONS
Nous savions que Les Garçons allaient pouvoir transposer leur esthétique à celle d’Amazon et élever la marque!
AMAZON
PHOTOGRAPHES : LES GARÇONS
CLIENT : AMAZON
PRODUCTEUR DE CONTENU SENIOR : RAD OLIEVSCHI
DIRECTRICE ARTISTIQUE : MEREDITH ABBOTT
DIRECTION DE CRÉATION : JOSEPH DELHOMMER
RÉDACTION : SIM LECOMPTE
ASSISTANT LUMIÈRE : JEREMY BOBROW
DIGITECH : GUILLAUME LÉPINE
PRODUCTION : L’ÉLOI
DIRECTRICE DE PRODUCTION : JOHANNE RICHER
COORDONNATRICE À LA PRODUCTION : YVONNE HERCUN
SET, ACCESSOIRISTES : ROXANNE CHAGNON
STYLISTE CULINAIRE : HEIDI BRONSTEIN
STYLISTE : FREDERIQUE GAUTHIER
BTS : KEVIN ALCADE