Simple, fiable et fun sont les mots d’ordre de Starry. Pour cette campagne intitulée happy internetting, LM Chabot mettent en scène les valeurs de la compagnie grâce aux couleurs, expressions et situations absurdes. Le duo déconstruit ainsi l’image parfois péjorative perçue d’internet, médium ayant une grande place dans le quotidien de chacun.
Starry a voulu réinterpréter la relation client-fournisseur en éliminant les irritants que peuvent avoir les usagers. Nous avons mis cette vision de l’avant grâce aux expressions exagérées des personnages. Ça nous a permis de tomber dans l'absurde, un style qu'on adore aborder.
LM CHABOT
Ça a été un plaisir de travailler avec LM Chabot et l’Éloi! Ils ont tout de suite compris notre vision du projet. L’échange entre notre vision créative et la leur a créé un résultat au delà de nos attentes.
STARRY
CLIENT : STARRY
PHOTOGRAPHE : LM CHABOT
RETOUCHE : PHILIPPE RICHELET
DIGITECH : JEREMY BOBROW
ASSISTANT LUMIÈRE : WILLIAM COLE
PRODUCTION : L'ÉLOI
SET DESIGN : CHARRON & CO
STYLISTE : JAY FOREST (FOLIO)
MISE EN BEAUTÉ : OLIVIER VINET (FOLIO)
ONGLES : TAMARA
MANNEQUINS : SCHELBY, JENNY, CEDRICK, CAMILLE, SHIMA (EMA), CARL (EMA), CHANTAL (EMA), SIMON (SPECS), GEORGES (SPECS), LINA (LA SUITE), MATHIS (GIRAFE)