La campagne a rassemblé un amalgame de photos, d’illustrations et de visuels 3D signés par des artistes locaux dans un esprit post-futuriste en couches décapantes de formes et de couleurs. Une campagne visuelle exprimant l’éventail fantasmagorique de toutes les sensations auxquelles le public serait exposé et déclinée en plusieurs formats
DIRECTEUR DE CRÉATION ET DIRECTEUR ARTISTIQUE : JEAN-SÉBASTIEN BAILLAT
DESIGN GRAPHIQUE : LOUIS DOLLÉ, ELIZABETH LAFERRIÈRE, CATHERINE TESSIER, MAXIME SOUCY, MAXIME BRUNELLE ET CAPUCINE LABARTHE
ANIMATION 2D : ANDRÉANNE DUMONT
ANIMATION 3D : SINDRE ULVIK PÉLADEAU ET VINCENT RAINERI
MOTION DESIGNER : PATRICK TRUDEAU
ILLUSTRATION 3D : AARON KAUFMAN
PHOTOGRAPHIE : ALEXANDRE ISNARD, LM CHABOT, NIK MIRUS, SIMON DUHAMEL, SUKITA
ILLUSTRATION : KATE PUXLEY, PONY, STÉPHANIE POIRIER
INFOGRAPHIE : YVAN BELISLE
RÉDACTION : MARC-ANDRÉ CHAPUT ET PIERRE LARAMÉ
GESTION DE PROJET : MARIE-EVE MÉTHOT VÉRONIQUE LAGASSÉ