JACQUES GREENE

JACQUES GREENE

MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE

Le médium photographique est assez similaire au médium vidéographique. Le travail d’un photographe ressemble beaucoup plus selon moi à celui d’un réalisateur que d’un directeur photo. Par contre la réalisation permet d’explorer beaucoup plus en profondeur l’histoire et ses personnages.

MATHIEU FORTIN

MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE

Je voulais qu’on tourne le tout en noir et blanc et de nuit pour suivre l’esthétique et le thème de l’album. Je voulais rendre hommage à la caméra dynamique de la Nouvelle Vague et l’animation japonaise en jouant avec les longueurs, les coupes rapides et le mouvement fluide.

MATHIEU FORTIN

MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE

Dans les dernière années, c’est Mathieu Fortin qui a réalisé la plupart de mes photos de presse ainsi que celles utilisées pour la couverture de Feel Infinite. Ce fut donc une étape tout à fait naturelle que de le laisser prendre les reines de la vidéo.

JACQUES GREENE

MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE
MATHIEU FORTIN - JACQUES GREENE