Dans une ère d’hyper connection virtuelle, Color of things, Moon, Forward, Outside et Amplitude réunissent le public autour d’une expérience commune. Que ce soit en tant que participant direct ou témoin de l’interaction, un échange humain se crée. Rappelons que pour Iregular, l’hyper connection est un challenge significatif de notre société actuelle. Ainsi, de façon métaphorique, l’artiste reconnecte le public envers l’oeuvre, l’humain et son environnement. Grâce à un système de programmation codé, notre perception de la réalité est challengée en allant au-delà des phénomènes visibles et tangibles. L’artiste investit le spectateur dans une expérience inédite. Ce souvenir dont cheminera éventuellement une réflexion, est pour Iregular, le but ultime de son art.
Les expériences numériques et le code nous permettent, entre autres, de créer des concepts qui ne peuvent exister dans le monde réel.
IREGULAR
L’idée d’une chose inaccessible est très intéressante. Lorsque nous parvenons à vous faire vivre quelque chose d’inédit jusqu’alors, nous avons atteint notre objectif.
IREGULAR
Nous explorons toujours l’idée d’infini et de hasard dans notre travail. Il n’y a pas de répétition. La probabilité de revoir quelque chose est aussi basse que celle de voir le même nuage deux fois dans votre vie.
IREGULAR