GOOGLE SHOPPING

GOOGLE SHOPPING

CAMILLE BOYER - GOOGLE SHOPPING

Le mandat était de représenter différentes catégories sur la nouvelle plateforme de Google Shopping dont Home and Garden, Electronics, Beauty, Sports et Outdoors Etc… Chaque catégorie était mise de l’avant par une couleur.

CAMILLE BOYER

CAMILLE BOYER - GOOGLE SHOPPING
CAMILLE BOYER GOOGLE
CAMILLE BOYER - GOOGLE SHOPPING

Travailler en monochromie a été un défi au niveau des produits parce que Google a un public très large. Il fallait trouver des produits de couleur, pas trop cher, assez design et accessibles pour être compris rapidement, et dans les bonnes dimensions pour nos sets. Ça a pris énormément de recherche.

CAMILLE BOYER

CAMILLE BOYER - GOOGLE SHOPPING
CAMILLE BOYER - GOOGLE SHOPPING
CAMILLE BOYER - GOOGLE SHOPPING
CAMILLE BOYER - GOOGLE SHOPPING

On est allé donner un sens aux catégories en utilisant des matériaux qui étaient en lien, comme par exemple, les éponges dans Household Supplies. Au lieu de les prendre comme props, on les a intégré pour donner plus de storytelling.

CAMILLE BOYER

CAMILLE BOYER - GOOGLE SHOPPING
CAMILLE BOYER - GOOGLE SHOPPING