Les Garçons réalisent la dernière campagne de Foodland, accompagnés de Caravane à la direction artistique et de Nik Mirus à la lumière. Inspirés de la tendance des “oddly satisfying videos” rejoignant des milliers de personnes sur Youtube, le duo de réalisateurs met en scène des aliments dont la narration se base sur une sensation d’assouvissement. D’une pomme qui s’épluche à la perfection à des carrés se remplissant de fromages, Les Garçons s’amusent à nous faire entrevoir le happy ending, et on en demande encore et encore!
Nous aimons beaucoup sortir les aliments du contexte traditionnel publicitaire cherchant à stimuler l'appétit seulement. Il est essentiel de laisser libre cours à l'imagination, ce qui nous amène à créer des univers fantastiques.
LES GARÇONS
Comment pouvons-nous réaliser des vidéos qui donneront le goût d'être jouées en boucle? Cette question a généré une multitude d’idées comme vous pouvez le voir
LES GARÇONS
Trop de monde en cuisine? Pas du tout! La collaboration avec toute l’équipe s’est très bien passée grâce à notre respect et confiance les uns envers le travail des autres, et notre volonté d’unir nos forces.
NIK MIRUS
CLIENT: FOODLAND
AGENCE: GREY
RÉALISATEURS: LES GARÇONS
DIRECTEUR DE LA PHOTOGRAPHIE: NIK MIRUS
DIRECTION ARTISTIQUE: CARAVANE
ACCESSORISTE: EVELYNE MORIN
RIG FX: FRED BLOUIN
STYLIST CULINAIRE: JASON SKROBAR (PLUTINO)
ASSISTANT CAMERA:[ RICHARD GONZALES
D.I.T: ANDREW EASSON
ÉLECTRO: ALEX POUTIAINEN
2ND ELECTO: TONY SMITH
MACHINO: ABE ROBERTO
2ND MACHINO: PETER CHAN
PRODUCTION : L'ÉLOI