Nous aimons beaucoup sortir les aliments du contexte traditionnel publicitaire cherchant à stimuler l'appétit seulement. Il est essentiel de laisser libre cours à l'imagination, ce qui nous amène à créer des univers fantastiques.

LES GARÇONS

LES GARCONS - FOODLAND
LES GARCONS - FOODLAND
LES GARCONS - FOODLAND
LES GARCONS - FOODLAND

Comment pouvons-nous réaliser des vidéos qui donneront le goût d'être jouées en boucle? Cette question a généré une multitude d’idées comme vous pouvez le voir

LES GARÇONS

LES GARCONS - FOODLAND
LES GARCONS - FOODLAND
LES GARCONS - FOODLAND
LES GARCONS - FOODLAND
LES GARCONS - FOODLAND
LES GARCONS - FOODLAND
LES GARCONS - FOODLAND

Trop de monde en cuisine? Pas du tout! La collaboration avec toute l’équipe s’est très bien passée grâce à notre respect et confiance les uns envers le travail des autres, et notre volonté d’unir nos forces.

NIK MIRUS

LES GARCONS - FOODLAND
LES GARCONS - FOODLAND
LES GARCONS - FOODLAND
LES GARCONS - FOODLAND
LES GARCONS - FOODLAND