EQ3

MADE IN CONSIDERATION

MAHTIEU FORTIN - EQ3
MATHIEU FORTIN - EQ3
MATHIEU FORTIN - EQ3
MATHIEU FORTIN, KRISTOF BRANDL - EQ3
MATHIEU FORTIN - EQ3
MATHIEU FORTIN - EQ3
MATHIEU FORTIN - EQ3

L’idée était de faire voyager un peu. Cette campagne est pour l’ouverture d’une nouvelle boutique à New York, donc on voulait donner un sentiment d’évasion sachant que l’espace est souvent restreint dans cette ville.

MATHIEU FORTIN

MATHIEU FORTIN - EQ3
MATHIEU FORTIN - EQ3
MATHIEU FORTIN - EQ3
MATHIEU FORTIN - EQ3
MATHIEU FORTIN - EQ3
MATHIEU FORTIN - EQ3
MATHIEU FORTIN - EQ3
MATHIEU FORTIN - EQ3
MATHIEU FORTIN - EQ3
MATHIEU FORTIN - EQ3

Le projet commercial, entièrement réalisé sur pellicule, offre une nouvelle perspective dont les consommateurs ont grand besoin. Nous avons délibérément fait le choix de travailler avec un réalisateur (Emmanuel Mauries-Rinfret) et un directeur photo (Kristof Brandl) qui ne possèdent pas une expérience commerciale traditionnelle afin d’obtenir cette signature unique, personnalisée, chaleureuse et sensible. Il serait difficile d’être plus heureux du résultat

WEDGE

MATHIEU FORTIN, KRISTOF BRANDL - EQ3
MATHIEU FORTIN, KRISTOF BRANDL - EQ3
MATHIEU FORTIN, KRISTOF BRANDL - EQ3
MATHIEU FORTIN, KRISTOF BRANDL - EQ3