Combinant luxe et humour, Caravane présente la nouvelle collection de verres Coca-Cola nouvellement devenue centenaire en France. Le duo de réalisateurs s’adresse directement au spectateur pour le transporter à travers différentes époques: des chemises à fleurs, à la télévision en noir et blanc, et au premier pas sur la lune.
Les dix verres sont visuellement amenés à la vie, inspirés par les moments marquants de chaque décennie.
CARAVANE
La matière des verres est exploitée à 100% soit par des jeux d’ombres, de réflections ou de réfractions. Le verre est traité à la fois comme sujet et comme médium.
CARAVANE
CLIENT : MCDONALD'S
RÉALISATEURS : CARAVANE (JEAN-CONSTANT GUIGUE, FRANCIS DAKIN-CÔTÉ)
PRODUCTION DESIGN : CARAVANE (JEAN-CONSTANT GUIGUE, FRANCIS DAKIN-CÔTÉ)
DIRECTEUR DE LA PHOTOGRAPHIE : BAPTISTE CHESNAIS
PRODUCTION : EDDY
PRODUCTEUR : JEAN-FRANÇOIS BOURREL (EDDY)
AGENCE : DDB° PARIS
DIRECTEUR DE CRÉATION : MÉLANIE PENNEC (DDB PARIS)
COPYWRITER : JÉRÉMY BURNAND (DDB PARIS)
DIRECTEUR ARTISTIQUE : MAXIMILIEN GUIBERT
TV PRODUCTEUR : FLORENCE GABET, AUDREY CHAOUT NATAF
DIRECTEUR DE PRODUCTION : ANTONI GIMEL-LECOSSE
CHEF DÉCORATEUR : LUCAS MORICE, BRICE MARTENET-CUIDET
POST-PRODUCTION : MIKROS IMAGE
POST-PRODUCTEUR : QUENTIN MARTIN