15 secondes de simplicité, de mystère et de délicatesse
Christie’s a confié à Clim Studio le soin de créer un film qui pourrait présenter leur Private Sales. Les ventes aux enchères de la Luxury-Week offrent aux clients raffinés l’opportunité d’acquérir des sacs, du vin, des montres et des bijoux. Les ventes exclusives incluent des articles provenant de maisons réputées - Hermès, Chanel, Cartier ou Tiffany, pour ne nommer qu’eux.
Fondée en 1766 par James Christie, la maison Christie’s a, au fil des siècles, organisé les ventes aux enchères les plus renommées.
À l’aide d’un visuel de 15 secondes, Christie’s est établie comme la commissaire d’objets les plus estimables qu’il nous est donné d’acquérir. Visuellement magnifique et emblématique, avec un soin particulier porté sur le décor épuré, la lumière et les textures, le film symbolise les items clés vendus lors des ventes aux enchères, d’une manière très ordonnée.
Le film est porté par un esprit de simplicité, de mystère et de délicatesse qui suscite un sentiment de secret, de curiosité et d’élégance.
La juste dose d’animation, les mouvements lents de la caméra, une palette de couleurs sobre et élégante, le tout jumelé à un éclairage de coucher de soleil hivernal et un design sonore captivant ont permis la création d’une expérience détendue qui vient éveiller notre imagination et nos cinq sens.
PRODUCTION ET DIRECTION : CLIM
CLIENT : CHRISTIE'S
CRÉATION & DIRECTION ARTISTIQUE : CLIM
CG : João Lucas , Edgar Ferrer
ÉDITION : CLIM
MUSIQUE & SFX : QB Sound