Joris Noordenbos
Directeur maximalisteJoris met en scène des histoires que l’on peut presque goûter, créant des univers où saveur, émotion et rythme se rencontrent.
Cette campagne occupe une place toute particulière dans son cœur, car quand Philips l'a approché, le mandat était nul autre qu'une carte blanche. Joris n’en a pas seulement assuré la réalisation, mais aussi l’écriture du scénario.
L'ami des enfants
Certains appellent ça le chaos, lui appelle ça la magie. Les années passées sur les plateaux lui ont appris à saisir l'innocence vibrante et imprévisibilité des enfants, sans jamais perdre le fil de l’histoire.

À Propos
Joris Noordenbos est un réalisateur maximaliste, il est animé par des visuels audacieux, une narration à haute énergie et un véritable amour pour la nourriture, les enfants et ces moments sincères qui nous relient tous.
Avec Amsterdam comme maison, c’est dans l’univers culinaire qu’il a bâti sa réputation. Pas seulement avec des images léchées ou trop stylisées — il filme la nourriture qui semble vivante. Celle qui relie les gens. Celle qui rappelle pourquoi on se réunit, pourquoi on célèbre, pourquoi on se fait plaisir. Son style est audacieux, moderne et résolument authentique, porté par l’énergie et le rythme, ancré dans le réel. Chaque projet est pour lui une occasion de repousser les limites visuelles tout en gardant un pied solidement ancré dans la sincérité.
Il travaille aussi avec des enfants. Certains appellent cela le chaos, lui y voit de la magie. Les années passées sur les plateaux lui ont appris à capter l’imprévisibilité sauvage et magnifique des enfants sans perdre le fil du récit. Il travaille vite, dans la fluidité, et sait exactement quand se retirer pour laisser les vrais moments s’exprimer. Grands angles, mouvements dynamiques et une tonalité toujours joueuse et légère — c’est là que naissent les meilleures performances.
CLIENTS RÉCENTS
McDonald's
PFK
Starbucks
Philips
Cheerios