De la nature morte, au paysage, jusqu’au mandala, les aliments remplacent les tubes de peintures entre les savantes mains du duo Les Garçons.
Le défi principal de la photographie culinaire reste d’évoquer le goût, l’odeur et la texture des aliments uniquement via le sens de la vue. Parce qu’il est impossible de goûter une image, le goût doit tout de même exister dans l’esprit du public.
LES GARÇONS
ROSELYS
CLIENT: THE QUEEN ELIZABETH (FAIRMONT)
AGENCE: BRAD
DIRECTION DE CRÉATION: YVAN CÔTÉ
DIRECTION ARTISTIQUE: CÉLINE ARNAUDEAU
STYLISME: CHANTAL LEGAULT, KARINE BLACKBURN
PRODUCTION: RODEO PRODUCTION
SPRING GEOMETRY
CLIENT: AGROPUR
PHOTOGRAPHIE, DÉVELOPPEMENT CRÉATIF, DIRECTION CULINAIRE, STYLISME CULINAIRE: LES GARÇONS
ACCESSORISTE: KARINE BLACKBURN
FLAVOURSCAPES (BLEU)
CLIENT: BANQUE NATIONALE
AGENCE : SIDLEE
PHOTOGRAPHIE, ACCESSOIRISTE, STYLISME CULINAIRE: LES GARÇONS
DIRECTION ARTISTIQUE: ISABELLE ALLARD
PRODUCTION: RODEO
FLAVOURSCAPES (ROSE)
PHOTOGRAPHIE, ACCESSOIRISTE, STYLISME CULINAIRE: LES GARÇONS
SHADOWS
PHOTOGRAPHIE, STYLISME CULINAIRE: LES GARÇONS