LM Chabot et Colegram nous ensevelissent sous les arcs-en-ciel, les danse parties et ces charmantes créatures poilues pour nous redonner, le temps de 75 secondes, nos yeux d’enfants.
On a vraiment aimé travailler avec Colegram qui a réussi à rendre cette publicité aussi absurde et étrange que désiré. Ils ont bien su interpréter le brief dont l’idée principale était de faire comme si on était dans la tête d’un enfant.
Plusieurs types de caméras ont été utilisés. Nous avions une Arri pour des plans au look plus léché qu’on entrecoupait avec des moments filmés au cellulaire et à la GoPro pour embrasser l’esthétique DIY, puis nous avions une Black Magic Pocket pour capter des moments sur green screen avec un style plus amateur.
DIRECTORS: LM CHABOT
DOP: MATHIEU ELIE
1ST AC: KEVIN GOURVELLEC
2ND AC: CAMILLE BADURAUX
DIT: DANIEL LACASSE
1ST AD: ISABELLE BRUTUS
2ND AD: KARINE BOILEAU
KEY GRIP: ANDRÉ-CLAUDE BOUDREAULT
BEST BOY GRIP: JONATHAN POULIOT
KEY GAFFER: MATHIEU LEFRANCOIS GAUVREAU
BEST BOY GAFFER: JESSICA LYNCH
CAMERA B: LUCHO CALDERON
SET DESIGNER: FREDERIQUE B. STE-MARIE
DECORATOR: JESSICA HART
TECH DÉCOR: MAXENCE GRAS
TECH DECOR: MATT SURINDER
CHEF ACCESSOIRISTE PLATEAU: BEAT BERWEGER
STYLIST: FREDERIQUE GAUTHIER
STYLIST ASSISTANT: FLORENCE-ÉMILIE MORIN
H&MU: VALERIA AMIROVA
H&MU ASSISTANT: ELLA RUBY
TALENT: ÉLIE, KAYCEE, ABIGAELLE, ALAIYA, EMMA & MILA
VFX: COLEGRAM
PRODUCER: JOCE AUBÉ
PRODUCTION COORDINATOR: ALEXANDRINE BENOIT
REGISSEUR: GUILLAUME BESSETTE
SET PA: VERO GOSSELIN
RUNNER: PHILIPPE DA SILVA
TRUCK PA: WILLAIM HÉBERT
AGENCE: REDANTLER
CLIENT: HARBROS