Une pub télé de 60 secondes pour Wixx, une initiative du Gouvernement du Québec qui vise à motiver les jeunes de 9 à 15 ans à bouger, à jouer et à faire de l’activité physique. Inspirée de Rube Goldberg, la publicité démontre comment un enfant actif peut provoquer un effet boule de neige, guidant d’autres à se joindre à lui dans un terrain de jeux débordant d’action.
DIRECTOR : GREG BARTH
PRODUCTION : L'ÉLOI
EXECUTIVE PRODUCER : MENAIC RAOUL
ART DIRECTOR : JEAN-CONSTANT GUIGUE
DOP : SIMON DUHAMEL ? JEAN PHILIPPE BERNIER
LIGHTING DIRECTOR : MICHEL ROBITAILLE
STYLING : SABRINA DESLAURIERS
HAIR & MAKE-UP : MAÏNA MILITZA
PROP & SET ARTISTS : CLEMENT YEH, IAN LANGOHR, FRANCIS DAKIN-CÔTÉ & THOMAS SALAUN
SOUND DESIGN : BOOGLE STUDIOS
MUSIC : VALAIRE
POST-PRODUCTION : GREG BARTH, MATHIEU MARANO, VINCENT CAMPBELL & GEOFFREY VASQUIN
COLOR CORRECTION : SOCIÉTÉ DIGITALE